Effectivement, dix heures, le lendemain matin au bureau municipal de la Révolution culturelle, voyons d'abord le déjeuner à la cafétéria collier: deux petits pains, un des petits pains de maïs d'or. Et a demandé à chacun d'apporter tasse, dit-on, la station peur un long moment, la soif, préparé avec de l'eau sur la place. Alors que tout le monde socle, tandis que ses ugg pas cher centre d'accueil Gardes rouges également concentrées sur, se trouvait un terrain de jeu qui a ordonné le départ Cela a conduit. Sur le chemin, les puissants sont concentrés gardes rouges à la place Tiananmen.
La place Tiananmen et Chang'an,bottes ugg, plus quelque chose d'assez grand pour accueillir les prochains, deux millions de personnes. A cette époque est attirant les foules. L'orateur diffusé à plusieurs reprises jouer "Sailing the Seas Dépend du Timonier » et « pro - Mao Dieqin papa ne peut pas« chansons pop, l' ambiance est très chaleureuse. Bien que l'automne Octobre, mais amer dans le soleil de midi sous le soleil brûlant, et il n'est pas une tâche facile. Peu après midi, nous avons entendu quelqu'un s'évanouit sur la place, afin que les gens sur l'avenue Chang'an choses ont commencé à se cacher sous l'ombre de la navette à la station d'eau avec de l'eau, secrètement heureux qu'ils n'ont pas résisté à la grande place centrale sans abri.
Trois p.m. ensemble Mao enfin dans le « East is Red " Sound of Music est apparu sur la place Tiananmen,ugg soldes, l'avenue Chang'an, toute la place et les choses sont devenues océan troublé, drapeau rouge flottant, Vive le président Mao ! Slogan retentissant. Les gens sauter, crier, et tout d'un ému aux larmes. Foule a commencé à se précipiter vers la direction de la porte Tiananmen, bondé, pas à pas, acclamations, repoussant l'avant, formant un torrent irrésistible. À partir de l'équipe quand nous avons été exhortés, acclamant mouvement vers l'avant, la chose la plus importante est de ne pas tomber, ou faire attention à être piétiné à mort, risque piétinée.
相关的主题文章:
No comments:
Post a Comment